[TERMINE] Umx eSport / Blason
2 participants
Page 1 sur 1
[TERMINE] Umx eSport / Blason
Bonjour,
Sujet : Création d'un blason
Nature du logo : Blason (dimension ??? C'est pour mettre sur notre fiche team LNP)
* Forme du Blason : 3C
Nom de l'équipe : Umx eSport
Textes : Umx eSport (en moyen) / Fun & Fair-play since 2011 (en petit et pas obligatoirement)
Police d'écriture : Faute d'inspiration nous vous faisons confiance
Image de fond / Thème : ??? Comme vous le sentez (on joue en R&D surtout sur MW3...)
Couleurs dominantes : Vert xbox, rouge ou noir (comme vous le sentez aussi...)
Nous souhaitons un blason du genre de celui que vous avez sur votre fiche LNP (transparent derrière et légèrement 3d). Genre aussi comme celui des Mythix, des Pure plaisir, des katrina... Tant qu'il déchire
Merci
Sujet : Création d'un blason
Nature du logo : Blason (dimension ??? C'est pour mettre sur notre fiche team LNP)
* Forme du Blason : 3C
Nom de l'équipe : Umx eSport
Textes : Umx eSport (en moyen) / Fun & Fair-play since 2011 (en petit et pas obligatoirement)
Police d'écriture : Faute d'inspiration nous vous faisons confiance
Image de fond / Thème : ??? Comme vous le sentez (on joue en R&D surtout sur MW3...)
Couleurs dominantes : Vert xbox, rouge ou noir (comme vous le sentez aussi...)
Nous souhaitons un blason du genre de celui que vous avez sur votre fiche LNP (transparent derrière et légèrement 3d). Genre aussi comme celui des Mythix, des Pure plaisir, des katrina... Tant qu'il déchire
Merci
Umx RaDiCaL- Messages : 5
Re: [TERMINE] Umx eSport / Blason
Salut, c'est très bien mais si possible svp :
- Enlever "FUN & FAIR-PLAY SINCE 2011" (dsl...) et mettre à la place "2k11" en plus petit.
- Respecter les minuscules et majuscules dans "Umx eSport".
- Ecrire en gros "Umx" et en plus petit dessous "eSport".
- Mettre la tête de Ghost à la place de la tête de soldat, par exemple :
- Mettre "une sorte d'effet" autour de la tête de Ghost pour combler le vide et donner un effet plus 3d.
MERCI BEAUCOUP
- Enlever "FUN & FAIR-PLAY SINCE 2011" (dsl...) et mettre à la place "2k11" en plus petit.
- Respecter les minuscules et majuscules dans "Umx eSport".
- Ecrire en gros "Umx" et en plus petit dessous "eSport".
- Mettre la tête de Ghost à la place de la tête de soldat, par exemple :
- Mettre "une sorte d'effet" autour de la tête de Ghost pour combler le vide et donner un effet plus 3d.
MERCI BEAUCOUP
Ca nous va merci. J'ai commandé 2 codes et je les ai rentré dans l'endroit où on paye. C'est bon? C'est comme ça qu"il faut faire? Comment allez-vous m'envoyer l'adresse url du logo?
Cordialement.
Cordialement.
Oui c'est bien comme ça
Voici le logo : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/13335576838947_260112.png
Je vous conseille de l'enregistrer sur votre pc. On sait jamais si il y a un soucis ou quoi avec l'hébergeur.
N'hésitez pas à signer le livre d'or.
Voici le logo : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/13335576838947_260112.png
Je vous conseille de l'enregistrer sur votre pc. On sait jamais si il y a un soucis ou quoi avec l'hébergeur.
N'hésitez pas à signer le livre d'or.
Ok merci je vais signer le livre d'or. Est-il possible que vous m'appreniez à faire des blasons de ce type? (si ce n'est pas trop compliqué). Je pourrais éventuellement en faire deux ou trois gratuitement sur votre forum en échange...
Cordialement.
Cordialement.