[TERMINE] MaGiiK R4Z0R / Blason
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TERMINE] MaGiiK R4Z0R / Blason
Bonjours ,
Petite commande qui fait toujours plaisirs !
Nature du logo :Blason
* Forme du Blason :C4
Nom de l'équipe :MAGiiK
Textes :MAGiiK (en diagonale pour voir )
Police d'écriture :Police de BF3, de la même couleur
Image de fond / Thème :Thème porter sur Battlefield 3
Couleurs dominantes :Au couleur de Battlefield 3
Voila j'espere pas être trop exigeant !
Petite commande qui fait toujours plaisirs !
Nature du logo :Blason
* Forme du Blason :C4
Nom de l'équipe :MAGiiK
Textes :MAGiiK (en diagonale pour voir )
Police d'écriture :Police de BF3, de la même couleur
Image de fond / Thème :Thème porter sur Battlefield 3
Couleurs dominantes :Au couleur de Battlefield 3
Voila j'espere pas être trop exigeant !
MAGiiK R4Z0R- Messages : 140
Re: [TERMINE] MaGiiK R4Z0R / Blason
MAgnifique !
Mais je doit en parler avec les autres membres de ma team si sa convient, je te dirait sa surement demain soir, car j'ai cours demain.
Sinon et il possible de faire un BG pour forum Xooit ? Ou je doit faire une commande ailleurs ?
Mais je doit en parler avec les autres membres de ma team si sa convient, je te dirait sa surement demain soir, car j'ai cours demain.
Sinon et il possible de faire un BG pour forum Xooit ? Ou je doit faire une commande ailleurs ?
Ok merci, mais je verrait sa après le blason, sinon j'en ai parler qu'avec une personne, donc comme promis je te dit sa demain vers le soir a peu près.
Plus tot que prévut !
Bon du coups sa demande quelque modif.
Les couleurs, plus les couleurs comme ceci http://oboi.kards.qip.ru/images/wallpaper/42/e5/189762_1280_800.jpg c'est a dire bleu avec des trait orange, si tu peut, et l'écriture, la même que police que BF3, voila j'éspere pas etre trop chiant
Bon du coups sa demande quelque modif.
Les couleurs, plus les couleurs comme ceci http://oboi.kards.qip.ru/images/wallpaper/42/e5/189762_1280_800.jpg c'est a dire bleu avec des trait orange, si tu peut, et l'écriture, la même que police que BF3, voila j'éspere pas etre trop chiant
Jolie ! Mais il y a encore quelque chose qui me perturbe ... :/, mais c'est très holie
J'aurais voulut que le perso soit un perso seul et sans décors qui soit debout de face avec son arme a la main, et que le fond dérrière soit une fumée, avec des impacte de balless ( je sait pas si sa va faire bien ) et le texte, on ne dirait pas qu'il et intégré dans l'image, si tu pourrait faire juste sa pour voir ;D .
J'aurais voulut que le perso soit un perso seul et sans décors qui soit debout de face avec son arme a la main, et que le fond dérrière soit une fumée, avec des impacte de balless ( je sait pas si sa va faire bien ) et le texte, on ne dirait pas qu'il et intégré dans l'image, si tu pourrait faire juste sa pour voir ;D .
Avec le perso intégré avec le Blason, et si tu pouvais rajouter 2012 (je payerait 4 pour tous ce que je te demande sinon) sa serait cool
En faite tu veux le soldat qui est sur l'affiche du jeu avec juste un fond de fumée et des impacts de balle ?
Fak0z- Messages : 130
Oui mais un peu différent.. J'ai pas d'exemple, mais je l'ait dans la tête :/
Peut etre un fond gris, ou le même bleu de BF3, enfin j'ai pas vraiment les mots pour expliquer :/
Peut etre un fond gris, ou le même bleu de BF3, enfin j'ai pas vraiment les mots pour expliquer :/
Je suis un peu perdu la ...
Tiens autre chose : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/969628607442_1.png
Tiens autre chose : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/969628607442_1.png
Très jolie !
Encore quelque modif, et la tu sera le top du top mec !
Peut tu juste changer la police, la mettre en tag effet mettalise, juste en bas du blazon ( désoler c'est la demande d'un de mes Leader) ?
Ensuite juste changer le fond, mettre celui ci ? http://www.justgeek.fr/wp-content/uploads/2011/10/110518205920_52.jpg (juste un petit zoom pour voir le paysage derrier et le soldat )
Encore quelque modif, et la tu sera le top du top mec !
Peut tu juste changer la police, la mettre en tag effet mettalise, juste en bas du blazon ( désoler c'est la demande d'un de mes Leader) ?
Ensuite juste changer le fond, mettre celui ci ? http://www.justgeek.fr/wp-content/uploads/2011/10/110518205920_52.jpg (juste un petit zoom pour voir le paysage derrier et le soldat )
On se rapproche ! (super boulot)
La police, en Tag si tu peut, et je veut pas trop qu'elle depasse du blason.
Et si possible que si possible, peut tu me montrer comment sa fait avec une fumée, pas trop voyante mais assez/
La police, en Tag si tu peut, et je veut pas trop qu'elle depasse du blason.
Et si possible que si possible, peut tu me montrer comment sa fait avec une fumée, pas trop voyante mais assez/
Bah une police en graphitie, comme ceux la: http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606
(en effet 3D et métaliser)
Et peut tu faire une moitié comme cette image que je me suis permi de prendre comme exemple https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14874396201621_8124559422804_3.png
Une derniere chose, peut tu mettre en petit 2012 ? Merci
(en effet 3D et métaliser)
Et peut tu faire une moitié comme cette image que je me suis permi de prendre comme exemple https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14874396201621_8124559422804_3.png
Une derniere chose, peut tu mettre en petit 2012 ? Merci
PARFAIT ! Combien de code ? J'te les passerait demain soir, parce que on et trois a payer ;P et oui les gens de la team paye aussi.
Donc j'attend combien il faut payer, et le soir même sa doit être payer (ou pas ..) x)
Donc j'attend combien il faut payer, et le soir même sa doit être payer (ou pas ..) x)
2 codes mais vu le nombre de modifs j'aurai pu t'en demander 3 hein ^^.
Vu que je suis gentil t'en aura trois, pour ton magnifique boulot, et pour me supporter
Vu que l'ont et plusieurs a payer, si je fait un code par un code, cela change t il quelque chose ?
Non cela ne change rien
Fak0z- Messages : 130
C'est cool ^^
Vous êtes 3, vous utilisez chacun le formulaire "1 code".
Du moment que vous payez pas chacun à 1 mois d’intervalle ça me dérange pas. De toute façon de mémoire, les codes sont valides un mois.
Vous êtes 3, vous utilisez chacun le formulaire "1 code".
Du moment que vous payez pas chacun à 1 mois d’intervalle ça me dérange pas. De toute façon de mémoire, les codes sont valides un mois.
Ok j'te remerci, bah je vais faire sa.
ET vu que je suis leader de ma team, je ferait un petit cadeau pour mes membres, donc prépare toi a avoir de la commande en masse mon amis vu ton boulot !
ET vu que je suis leader de ma team, je ferait un petit cadeau pour mes membres, donc prépare toi a avoir de la commande en masse mon amis vu ton boulot !
Page 1 sur 2 • 1, 2